Plaque Commémorative
plaques commémoratives pour les professionnels- plaque souvenir

Plaque Commémorative

Achat plaque commémoration :

Vous êtes un particulier, une mairie, une collectivité, une association de sauvegarde du patrimoine et vous souhaitez commander pour informer le public sur un sujet bien précis. Cela peut être pour marquer l’anniversaire d’un événement, une plaque souvenir d’un disparu ayant marqué la commune. Cela peut être tout simplement une signalétique pour expliquer un fait historique qui s’est déroulé  dans votre municipalité. Quelque soit le message à inscrire sur la plaque commémorative celle ci doit être résistante, conçue pour un usage extérieur et facile à poser. Les matières disponibles pour ce type de plaques sont choisie pour une longue durée de vie : Plexiglas, ou acier émaillé.

Nos plaques sont disponibles sur mesure avec une photo ou le texte de votre choix. Nous travaillons très souvent avec les mairies et autres instances publique et notre établissement accepte les paiements par mandats administratifs pour simplifier vos commandes en ligne.

Création plaque historique originale

Nos techniques de marquages permettent l’inscription en braille, l’insertion d'un QR code qui redirige le visiteur sur un page internet spécifique afin d’approfondir le sujet ( Jumelage de la commune, Biographie d’un personnage historique…) Contactez nous pour plus d’informations sur nos plaques commémoratives.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Plaque commémorative

Nous fabriquons des plaques hommages pour des communes, des associations, des entreprises,... Qui souhaitent rendre hommage à des personnes ayant eu une grande importance dans le paysage de votre société. Pour ce genre de plaque, les matériaux les plus utilisés sont en général le plexiglas ou bien l'émail. Au delà de passer un message, ce genre de plaque doit être solide et tenir longtemps dans le temps, en effet, on a tous souvenir de ce genre de plaque qui était présente dans la ville de notre enfance, et qui 30 ans après est encore là.

Suivez-nous sur Facebook