Numéro de Rue
Numéros émaillés - numéros de rue - à Personnaliser

Numéro de Rue

Plaque numéro de rue maison en émail:

Nos numéros de rue en émail sont identiques aux anciens numéros de rue que l’on retrouve sur les boîtes aux lettres. L’impression est faite sur une plaque en métal puis cuite au four, cette technique d’émaillage permet d’obtenir une plaque de rue très résistante. Le numéro standard est fabriqué avec la couleur bleue officielle pour ce type de support. Nos numéros de rue sont disponibles en plusieurs formats : rectangle, ovale, ou carré. De la petite taille 15x10cm en passant par le carré 15x15cm, quelque soit le format tous nos numéros de rue sont fabriqués à la demande à l’unité pour une plaque de rue sur mesure et unique.

Numéro de rue Vintage :

La matière émaillée permet de réaliser tous types de numéro de maison, villas, appartement avec un effet vieilli type vintage.  Une fois cuite le rendu de l’impression est brillant, l’aplat de couleur uniforme. Fixation par vis et protection des trous avec des œillets spécifiques. Personnalisez votre numéro de rue haut de gamme à partir de 25,90€ ttc

Numéro de porte original :

Le format de nos plaques numéro s’adaptent parfaitement à une pose sur de nombreux supports. Fixé sur un mur en parpaing ou en pierre, sur une boite au lettre ou un portail tout comme une porte cochère ou une porte d’entrée. Prévoir les chevilles en conséquence en fonction du support de pose. La plaque de rue en métal est préconisée pour une utilisation en extérieure ou en intérieure.

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Plaque numéro

Vous venez d’emménager, ou vous venez de faire construire une maison, et vous devez indiquer votre numéro. Alors vous êtes au bon endroit, les plaques en émail sont le modèle le plus connu et le plus utilisés pour signalé un numéro de maison ou de rue. Les plaques en émail sont très solides et résisteront à tout types d'intempéries et aux UV, pour preuve, on ne voit que très rarement ce genre de plaque dans un mauvais état.

Suivez-nous sur Facebook